LA PRÉPARATION DU VOYAGE...

vendredi 21 janvier 2011

LA BIENVENUE AUX FUTURS VOYAGEURS!

Un message d'accueuil pour vous souhaiter à tous et à toutes la bienvenue sur ce blog conçu dans le cadre de votre voyage à Paris en mai 2011!



11 commentaires:

  1. Bonjour, Je m'appelle Inés.J'ai onze ans. Je suis espagnole et je habite à Sèville.J'ai un frère qui s'appelle Diego, ma mère Sandra et mon père Manuel.
    Je étude dans un école bilangue, qui s'appelle "Maestro José Fuentes".
    J'aime le française et aprendre. Je n'aime pas les maths et l'anglais.



    Au revoir!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je m'appelle Blanca et j'ai onze ans. Je suis Espagnole et j'habite á Seville. J'ai un frère qui s'appele Pablo et il a huit ans, ma mère Inés et mon père Fernando. J' étude dans l'école Maestro José Fuentes, je suis en sixième A. Mon animal préfere c'est le chien et le cheval. J'aime, sour tout, aller au cinema avec mes amies, et j'ai horreur de maths et de l'anglais.

    Au revoir!
    Blanca Laguna Reyes 6ºA

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je m'appelle Celia Rubio .J'ai onze ans. Je suis Espagnole et j'habite á Seville.J'ai une soeur qui s'appele Lorena et il a dix-sept ans, ma mère s'apelle Paqui elle a quarante-deux ans y mon père s'apelle Miguel il a quarante-sept ans j'ai un chien,il s'apelle Duque Mon animal préfere c'est le chien,lecheval et le lapin.J'aime le danse.

    RépondreSupprimer
  5. @ Blanca, Inés et Celia, vous devez publier votre présentation dans les commentaires de l'activité, pas dans les commentaires de la Bienvenue!!! ok?
    je vous propose d'effacer vos messages et de les publier à nouveau au bon endroit! ;-)
    Véro

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour , je appelle ALBA. J'ai 11 ans . Je suis espagnole et j ' habite á seville . J'ai un frère qui s'appelle Marcos, ma mère Encarni et mon père Francisco. Mon animal prèfere c'est le chien.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je m'appelle Maria et j'ai onze ans. Je suis Espagnole et j'habite á Seville. J'ai un frère qui s'appele Javier et il a six ans, ma mère s'appelle Encarni et mon père Rafa. J' étude dans l'école Maestro José Fuentes, je suis en sixième A. Mon animal préfere c'est le chien et le cheval.j'aime joue avec mes amies et je deteste etudier

    RépondreSupprimer
  8. Alba et Blanca, il ne faut pas publier dans ce message ton commentaire mais dans la rubrique "Voyageur, qui es-tu?"! ok? Je vous propose de les effacer puis de les publier au bon endroit!!
    Véro

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je m'appelle Araceli et 12 j'ai. je suis Espagnole et j'habite à Seville. J'ai une soeur qui s'appelle Paula elle a cinq ans,ma mère s'appelle Yolanda et mon père Jose Manuel. J'étude dans l'école Maestro Jose Fuentes, je suis en sixième. Ma couleur préfere c'est le chienet le cheval. J'aime la musique et j'ai horreur de maths.

    Au revoir!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjeur, je m'appelle Adrián et j'ai 12. Je suis Espagnole et j'habite à Seville. Mon mère s'appelle Elena et mon père Eloy. J'étude dans l'école Maestro José Fuentes, je suis en sixième. Ma couleur préfere c'est blue. J'aime le sport et j'ai horreur de maths.

    Au revoir!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je m'appelle Matheus et j'ai 12 ans. Je suis Brésilien et j'habite á Seville. Ma mère s'appelle Eliane et mon père Leny,je n'ai pas de frères.J'étude Maestro José Fuentes, je suis en sixième. Ma couleur préfere c'est rouge et bleau. J'aime le E.P.S et j'ai deteste de plastique.
    AU REVOIR!

    RépondreSupprimer